jeudi 13 septembre 2012

31 things (suite mais pas encore fin lol)

Tant de jours sans passer par ici, et pourtant .... entre les travaux de la salle de bain j'ai parfois trouvé le temps et l'énergie surtout pour scrapper un peu.

Mais ce n'est pas encore cela que je viens vous montrer aujourd'hui parce que j'ai encore plein de réas en retard à vous montrer.

Voici donc pour commencer aujourd'hui, quelques pages de mon 31things (vous vous rappelez ce projet proposé par Ali Edwards) /





à bientôt pour la suite ...

bizouilles 

2 commentaires:

lespontsdumarais a dit…

J'adore ! Tellement personnel, c'est très beau ...

Genmanou a dit…

Avec un coach tel qu'Alie Edward, tu ne peux que réaliser de belles pages...et si, en plus ton style est léger, facile et respire le vécu, ça ne peut être que parfait !