mardi 21 août 2012

My weekly ......

On est déjà toutes passées à un moment donné par un passage à vide au niveau scrap.... moi je viens de passer par là .... enfin pas vraiment un vide scrappesque mais plutôt une coupure totale du crap sur le net. J'avais besoin de faire cette coupure pour pouvoir mieux me recentrer sur moi et mon scrap , de faire le point quant au forum etc ..... et c'est chose faite à présent.
Je ne suis donc pas restée sans scrapper pendant cette période, j'ai même beaucoup scrappé, je ne sais pas encore si je vous montrerai tout parce qu'il y a pas mal de choses personnelles (ma scrapthérapie) mais je vous en montrerai une grande partie , promis ;o)

Pour commencer je vous montre mon retard rattrapé dans mon projet My weekly





à très bientôt maintenant ;o) 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou toi, je vois que tu vas bien, je suis vraiment contente pour toi ; je suis également ravie de voir toutes tes pages... chouette, tu vas y arriver avec ton bom, ce n'est que du bonheur et un bel excercie, bravooooooo
Concernant le forum, si tu l'arrêtes, préviens, ce serait bien...
bisette et belle nuit
Françoise / Granny