lundi 9 juillet 2012

Calendrier des anniversaires

Comme promis me revoici avec un projet qui change un peu des pages que j'ai pris l'habitude de vous montrer pour le moment. Il s'agit d'un calendrier pour y noter les anniversaires de nos proches .

Réalisé entièrement avec la collection 4 rue des pouces verts de chez 4h37 , des dies Kesiart et les tampons calendrier également de chez Kesi'art , tissus Tilda , fermeture metallique de chez Veritas.

Je vous met un petit aperçu, si vous voulez les photos du projet en entier n'hésitez pas à allez jeter un oeil sur le blog de la boutique scrapfuté pour assouvir votre curiosité ;o)

Si le coeur vous en dit de vous lancer n'hésitez pas à me demander le fichier images des pages du calendrier en laissant un petit comm à la suite de ce message, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail .

Allez trèsves de blabla voici l'aperçu




merci pour vos coups d'oeil ;o) 

bizouilles 

5 commentaires:

lluna a dit…

Joli, très frais et gai. Je te le chiperais bien pour le faire...
Bises
Véronique

cecile en balade a dit…

j'adoooore !
si joli et si pratique
bisous

scrapagogo a dit…

super !!! je le vois bien aussi en mini !!! bonne soirée, bises

yoli a dit…

tout est magnifique, un vrai régal pour les yeux ...
j'adore tes pages
tu proposes d'envoyer le fichier images des pages pour le calendrier d'anniversaire .. cela m'intéresse
Déjà un grand merci
Bel été ... (même si on attend toujours le soleil !!!)

jess a dit…

très chouette !! jveux bien tes pages calendriers aussi merci