vendredi 13 juillet 2012

BOM 27 et 28 : "moi et le scrap" et "Destination rêvée"

Deux pages d'un coup , il fallait bien que je rattrape un peu mon retard donc hier comme il pleuvait (pour pas changer lol ) c'était l'occasion ;o)

Voici donc ma page 27 : il fallait parler de nous en tant que scrappeuse. J'avais pas trop envie de parler de mon côté "bordélique" quand je scrappe du coup j'ai préféré parler du "comment" je suis arrivé au scrap.

Papiers Bazzil  et Kesi-art  - die Kesi-art - alphabet lily bee designs - couture machine 


Tandis que pour la page 28 il fallait parler d'une de nos destinations préférées ou d'une destination rêvée , comme j'ai apprécié partout où j'ai eu l'occasion d'aller le choix aurait été difficile alors j'ai préféré illustrer mon envie de découvrir New York .

Papiers Bazzil, 4h37  - papier calque - alphabet lilybee designs - dies Quickutz Diesel - brads ??


Allez ce coup-ci quand je reviens ce sera avec la fin de mon 31 things , depuis le temps qu'il est fini et que je dois vous le montrer..... oups 



1 commentaire:

cecile en balade a dit…

superbes pages ! avec un gros coup de coeur pour la 2e !! surement pour son combo que j'adore et pour ce qu'elle représente : ailleurs !
bisous