mercredi 13 juin 2012

BOM #23 et #24

Me revoici après une petite pause de quelques jours, il a fallut que je consacre un peu de temps à ma santé et maintenant que les résultats sont bons , je reviens pour vous montrer la suite de mon BOM

Après avoir consacré une page à notre papa, il était tout naturel qu'on nous propose un sujet sur notre mama, difficile de trouver une photo récente de ma maman, (je sais de qui je tiens ma phobie des photos de moi lol). J'ai donc été pioché dans mon album de naissance pour trouver cette photo prise il y a 31 ans à la maternité. Et voici ma page

papiers Bazzil et Kesiart  - dies Kesiart - stickies Kesiart - brads Kesiart - alphabet jillibean soup - couture machine 

Tandis que pour le sujet 24, il fallait illustrer les dates importantes de notre vie, comme j'accorde beaucoup d'importance aux dates (parfois trop même) il m'a été difficile d'en choisir un certain nombre afin qu'elles tiennent toutes sur une seule page.  Mais bon voici ma page ... je n'ai pas résister à utiliser la nouvelle planche de tampon Kesi-art "calendrier" qui collait parfaitement au thème de la page.

papiers bazzil et Kesiart - tampons Kesiart - stickies Kesi-art - brads Kesiart - couture machine 

voilà c'est tout pour aujourd'hui, à très vite pour d'autres réas et merci pour vos passages et vos petits mots ;o) 


1 commentaire:

la bulle a dit…

chuis toujours super fan de ton scrap ! biz et prend soin de toi ;-)