samedi 2 juin 2012

31 things

Chose promise... je reviens pour vous montrer les premières pages de mon 31 things. Je vous entends déjà d'ici vous demander "qu'est ce que c'est encore ce trucs là?" .. pas de panique je vous explique.

Il s'agit en fait d'un nouveau projet lancé par Ali Edwards pour parler un peu de nous. Au fil de 31 jours on va devoir parler de 31 choses nous concernant (travail, conversation, corvées, etc etc) , un projet qui est donc plus basé sur le journaling que sur le scrap à proprement parlé.

Quand j'ai vu l'annonce pour ce projet je me suis dit c'est exactement ce qu'il me faut pour le nouvel objectif que je m'étais fixé cette année (scrapper plus pour moi, pour me retrouver) , je me suis donc lancée non sans avoir apporter quelques modifications à la trame de départ que nous proposait Ali (et oui que voulez-vous on ne se refait pas ;o) )

Je viens donc vous montrer la page de garde ainsi que les 7 premiers sujets (les autres ce sera pour une autre jour je ne veux pas non plus vous gaver de mon 3615 my life)

allez prêtes? c'est parti ....











vous êtes toujours là? waouw , merci d'avoir tout regardé jusqu'au bout ....

je vous dis à plus pour d'autres petites choses 

gros betch !!

4 commentaires:

la bulle a dit…

j'adore !! c'est tres sympa de te connaitre un peu plus ;) j'ai hate de voir la suite!
tres sincerement
bizz

Mymy a dit…

C'est génial!
Bravo et bisous!

Anonyme a dit…

Une formidable idée, magnifiquement mise en valeur par ta mise en page et tes papiers! Merci pour ce paratge où on en apprend un peu (bcp) plus sur toi!Mipau

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog via celui d'Armance (weekly 2012) + après avoir fait qq recherches sur l'ami GOOGLE pour découvrir d'autres réalisations "31 things" (vive les déménagements et coupure internet qui vont avec: j'ai loupé l'inscription...)
Bref! J'aime beaucoup ton style ;)

PS: pourrais-tu me (nous?) donner les ref du papier étoilé utilisé pour la page "spirit" (+ lien où télécharger le papier effet bois de ton BOM#19) STP, merci.