jeudi 3 mai 2012

My weekly #17

Le temps passe à une vitesse terrible entre la préparation de la crop qui a eu lieu ce dimanche 29 et les microbes qui ont décidé de contre-attaquer cette semaine, l'esprit n'est pas au scrap je vous l'assure ;o)

Je ne résiste d'ailleurs pas à vous montrer un petit aperçu de l'ambiance qui régnait ce dimanche à la crop de l'Avenue .





Encore un tout grand merci à toutes les filles présentes ce jour là et qui passent par ici, sans vous et votre bonne humeur cette journée n'aurait jamais été pareille.

Trèves de blabla, revenons au sujet principal de ce poste: ma semaine 17. Une semaine qui vous vous en doutez à été riche en préparatifs pour la crop.


Cette fois ci promis je reviens vite parce que j'ai encore des pages non photographiées à vous montrer avnt de me remettre tout doucement au scrap quand cette fièvre m'aura laissée tranquille ;o)

à plus les miss ;o)



Aucun commentaire: