mardi 15 mai 2012

BOM 16-17 et 18

Aujourd'hui il pleut et cela me ramène donc vers mon pc et vers mon scrap ;o) Il a fait tellement beau ces derniers jours que j'en ai profité pour passer le plus de temps possible au jardin, mettre en ordre le potager et la serre et faire le plein de vitamines D (bien meilleur que ces fichues ampoules de D-Cure lol )

Je viens vous montrer 3 pages pour mon BOM, vous avez déjà vues 2 d'entre elles puisqu'elles ont été réalisées durant le scrapbooking day sur le blog de Kesi-art.

Pour la semaine 16 il fallait révéler si nous étions plus ville ou campagne... comme le dit mon titre pour moi "entre les 2 mon coeur balance" . J'adore vraiment ces papiers Kesi-art, au plus je les manipule au plus j'entrevois les possibilités de les utiliser.

Papiers Kesi-art, Bazzil  - alphabet jillibean soup  - die kesi-art - stickers Kesi-art  -  couture machine 


Une fois n'est pas coutume voici une page où c'est mon papa qui est à l'honneur, puisque c'était là le sujet qui nous était proposé pour la semaine 17 du BOM sur C&S tout simplement.

Papiers Bazzil, Kesiart - tampons Kesi-art et Techniques Tuesday - brads Kesi-art - Stickers Kesi-art - Masking tape ? - couture machine 






En semaine 18, il fallait parler de la relation qui nous unit à notre pc, j'ai donc parlé de ma relation toute récente avec mon nouveau joujou , une relation toute débutant mais déjà si intense lol

 Papiers Bazzil, Kesi-art  - brads Kesi-art  - stickers Kesi-art  - alphabet jillibean soup - couture machine 




Il me reste encore 2 sujets à terminer pour être à jour dans mon projet BOM , mais demain c'est avec la page 19 de My Weekly 2012 que je vous donne rendez-vous. 


à plus dans le bus ;o) 





2 commentaires:

luciefairy a dit…

tres jolies pages tout en simplicité!
bravo
bizzzzz
luciexxxx

cecile en balade a dit…

comme d'hab je suis fan de ton BOM !!
bisous