lundi 9 avril 2012

Opération Journaling semaine 3

Je me suis rendue compte ce week end que j'ai oublié de vous montrer la suite de l'Opération Journaling. Voilà donc cet oubli réparé avec la page de la 3e semaine.

Voici la consigne de cette 3e semaine : Cette semaine, tout comme les auteurs du film, nous vous demandons deremplacer votre journaling par des paroles d'une chanson (ou un bout de chanson) qui correspond particulièrement à votre humeur ou votre état d'esprit du moment ! Et comme on aime la langue française, on vous demande une chanson française !


et voici ma page: (une inspiration d'une page d'Armance pour la composition centrale) 



Je reviens demain vous montrer ma weekly #14 et peut être encore une page de cette opération journaling (je n'ai que 11 pages en retard à vous montrer lol)

à plus ;) 

3 commentaires:

la bulle a dit…

ta page est sublime j'adore j'adore j'adore !!!

cecile en balade a dit…

superbe !
bisous

fatima a dit…

tres jolie page
biz