lundi 16 avril 2012

BOM 15 et Opération Journaling 4

Voici la suite de ma petite production de la semaine dernière.

Pour commencer le sujet 15 du BOM du forum C&S Avenue , une page où il fallait mettre en avant un de nos péchés: la gourmandise. J'avoue que je suis gourmande et pas qu'aux fraises comme on pourrait le croire en voyant la photo sur la page.

Papiers Bloomini, Bazzil, Kesi-art - die Papertrey ink - perfo artemio - brads Kesi-art - brushes Ali Edwards - tampons Kesi-art - ficelle - couture machine  


Je rattrape petit à petit mon retard dans les pages que j'ai à vous montrer concernant l'Opération Journaling , voici la page 4 .  Il fallait laisser un peu de place aux autre dans notre album et faire ceci:

 Aujourd'hui, vous allez plonger dans la petite boite qu'on garde dans sa table de nuit (ou au fond de son coeur) et qui contient les lettres, les petits mots doux, les mots drôles aussi de ceux que l'on aime...
Choisissez une de ces petites phrases de votre amoureux, un de ces bons mots de votre petit dernier ou encore une de ces déclarations d'amitié dont vos amis ont le secret et scrappez là dans votre album...

J'ai donc raconté en journaling la place importante qu'ont les petits mots doux dans ma vie et j'ai mis les principaux, ceux qui m'ont le plus touchés dans la petite enveloppe.

Papiers Bazzil, Kesi-art - alphabet Jillibean soup - brads Kesi-art - ficelle - couture machine 


Voilà pour aujourd'hui c'est fini, mais rendez vous demain pour la suite, et encore merci pour vos nombreuses visites et vos petits mots.

à plus ;o)

6 commentaires:

Kiwii a dit…

2 pages superbes!

cecile en balade a dit…

j'adore !!
bisous

la bulle a dit…

j'adore tes 2 pagzs ! ( comme tout ton blog d'ailleurs !! ) ! bravo et encore encore encore !!!!!! :-) biz

Mélissandre a dit…

On album doit être divin ^^ Tes pages sont magnifiques et classes!

fatima a dit…

super page !!!!!!

Françoise / Granny a dit…

coucou, moi itou j'adore les fraises, la saison va bientôt commencer... miam, j'en mange tous les jours !
bravo pour tes pages et la continuité de tes projets... ce n'est que du beau ! bisette et bon week-end