lundi 5 mars 2012

Opération journaling # 1 et 2

Voilà comme promis les 2 premières pages de mon opération journaling proposé pas le blog des Challenges de la Fabrique. J'ai gardé le même style de page que pour mon BOM puisque ces pages iront rejoindre celles de mon BOM dans leur album.

Pour cette première page il fallait un autoportrait, j'ai donc pris des autoportraits de 2011 et ceux de 2012 pour bien montrer le passage d'une année à l'autre.


Je râle juste parce que vous avez remarqué la petite tache dans le bas à droite de ma page? j'ai laissé tombé mon tampon encré à cet endroit et cela a fait une petite marque , grrrr 

Tandis que pour la seconde il fallait utiliser, en l'honneur des soldes, des étiquettes. J'ai craqué pour le sketch proposé par Armance sur le blog d'entre Artistes magazine à cette époque, l'occasion pour moi d'utiliser également le die découpes de chez Kesi'art. Quant au sujet de ma page.. un sujet bien d'actualité pour ce début d'année également. 


edit: je me rends compte en voyant la photo de cette page que j'ai inversé 2 journalings en les collant sous leur photo, il va falloir que je corrige ça lol

Sur ce je vous laisse et je reviens demain pour vous montrer la 10ème page de mon BOM

à plus ;o) 


Aucun commentaire: