lundi 19 mars 2012

Mini album: "Ton Monde"

Histoire de changer un peu je me suis lancée dans un mini-album, j'avais pas mal de photos d'Anaïs prises lors d'une journée à Bruxelles, il me fallait donc un mini qui permettait de caser toutes ces photos.
Je me suis donc lancée dans des tons orange et vert, en m'inspirant pour qques unes des pages intérieures du mini réalisé lors de la crop Chocolat en avril 2011 avec Marie-Laure.

J'en ai aussi profité pour proposer une fiche technique pour le réaliser sur C&S Avenue, parce que c'est quand même ça la vraie valeur des forums : le partage ;o)

Et voici le résultat












Papiers Bazzil, Bloomini Studio - dies Kesi'art, Quickutz - tampons Kesi'art,artemio - étiquettes Jillibean Soup, freebies Pinterest -alphabet Cosmo Cricket - brads Kesi'art - oeillets - ruban


Ça vous a plu ?

Promis je reviens demain avec la suite de mon BOM 

à plus ;o)