samedi 10 mars 2012

Bienvenue sur terre.... et Merci infiniment

Jeudi soir j'avais les mains qui me démangeaient mais j'avais pas le courage de me lancer dans une page , de pondre un ournaling etc .. rien de tel dans ces cas là qu'une ou deux petites cartes.

Et voilà ce que ça a donné grâce à un lift proposé sur Little scrap, j'y ai ajouté qques petits nuages en feutrine découpés avec les mettalliks de Kesi'art afin d'apporter un peu de douceur à cette carte.


Papiers Bazzil - tampons Feuille de papiers, Hero arts et Papertrey Ink - Mettaliks nuage Kesi'art - feutrine - ficelle




Quant à la seconde carte, il s'agit du sketch proposé sur C&S Avenue pour ce mois de mars , voici le sketch en question 
et voici mon interprétation:

Papiers Bazzil et Bloomini studios - tampons Hero arts et Feuille de papier -die sizzix - perfo EK Success - poudre à embosser blanche Hero arts - couture 


Je reviens bientôt avec la suite de mon Opération Journaling et qques autres petites pages ;o)


à plus .....



1 commentaire:

cecile en balade a dit…

j'adore !! avec un gros coup de coeur pour la 1ere !!
bisous