dimanche 5 février 2012

My Weekly # 5

Voici la page 5 de mon projet "My Weekly 2012" , je suis contente car je tiens bien la cadence des photos et de la page chaque semaine.


Par contre je suis un peu à la bourre dans mes pages de l'opération journaling et de mon BOM , mais promis je scanne les preemières pages demain et je viens vous montrer tout ça dans la semaine. 

5 commentaires:

Verojill a dit…

Tu tiens le cap !!!
J'aime beaucoup la constante du tampon "365 jours" ...

Delphine a dit…

Moi je dis chapeau de tenir une telle cadence! En plus, cela donne super bien!

Céline M a dit…

Très joli ce vert et tu es à jour, bravo !
Si tu veux me donner ton avis sur le choix du classeur, voir article d'hier.

Patou a dit…

Superbe, j'adooooooore perso j'ai toujours pas réussi à changé la couleur (je suis vraiment une quiche en informatique)
A la semaine prochaine pour la suite de nos aventures ;)

Lolita a dit…

Superbe page. Ta filleule est toujours aussi craquante et arsouille. Bizzzz