jeudi 12 janvier 2012

Happy New Year



Une très bonne année 2012 à vous toutes qui passez par ici, qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour, santé, réussite et en prime de jolis moments de création scrap ou autres.

De mon côté l'année a commencé sur les chapeaux de roue.... je me suis lancée dans plusieurs projets annuels pour 2012 (le OLW, un BOM, et le 52 semaines), j'espère tenir la cadence ;)

J'ai aussi trouvé le temps pour photographier mon 52 semaines de 2011, je ne vous ennuie pas avec toutes les photos ici, celles à qui ça dit de jeter un oeil, j'ai créé un onglet (juste en dessous de la bannière du blog) il vous suffit de cliquer dessus et vous aurez les 52 pages sous les yeux.

je reviens bien vite vous montrer le début de toutes ces aventures ;)

bizzz

Tweetycherie

Aucun commentaire: