vendredi 9 décembre 2011

2012 me voilà

2012 approche à grands pas et comme elle risque d'être chargée en projet scrap et autres, j'ai décidé de me confectionner un agenda histoire de ne rien oublier.

Pour ce faire j'ai acheté les différentes étiquettes et pages de la marque Bloomini et je me suis lancée, voici donc celui qui m'accompagnera durant une année complète.




Merci pour vos visites et un petit coucou à mes 2 nouvelles abonnées. 

bizouilles 

Tweetycherie 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore et j'ai aussi craqué du coup :o)
Tu as mis combien de page par mois et quel est le format (2 feuilles sur 1 A4 comme sur le pdf ?)

Bisous
La fée

tweetycherie a dit…

coucou la fée ;)

oui j'ai mis le format A5 et j'ai mis 6 fauilles par mois (pour avoir quand même une petite réserve si jamais un mois plus chargé qu'un autre.

bisous

Ouistiti/Claudine a dit…

j'ai fait un assez grand tour sur ton blog; quel fabuleux scrap.
Ouistiti