dimanche 20 novembre 2011

Crop so clean

Chose promise , chose due, voici enfin les minis réalisés avec les kits de la crop so clean. Je n'avais pas pu scrapper sur place à cause d'une mauvaise tendinite au poignet droit mais je me suis bien vite rattrapée et ces 2 minis ont été vite terminés.

Je vous montre pour commencer les photos du mini proposé par Grenouillette, avec les papiers Kesi'art









et ensuite le mini proposé par Delphine. J'y ai rajouté qques photos grand format par rapport à l'original , ainsi que des petits textes à l'arrière des "pages intercalaires" . Accrochez vous il y a pas mal de photos.























Vous êtes toujours là ? ;-) Alors vous avez apprécié ? 

En tous cas moi j'ai adoré réalisé ces mini . Je vous dis un grand merci d'avoir tout regardé jusqu'au bou, et je fais un coucou spécial à mes abonnées , nouvelles ou anciennes.

Gros bisous et à bientôt pour d'autres petites choses.

bizzzz

Tweetycherie


8 commentaires:

béa a dit…

c'est magnifique un grand bravo et bizzzzzzz

childi a dit…

superbe réalisation!

Mélissandre a dit…

Rooooooooo c'est superbe!!!!!!!

emma_scrap a dit…

Superbes minis ! Bonne idée d'avoir ajouté du journaling dans le projet de Delphine ;)Bizz Emma

scrapagogo a dit…

superbes ces minis !!! le premier bien clean, et le second avec des papiers très gais (j'ai craqué qd je les ai vus à la crop de Bastogne...)de jolis souvenirs rassemblés dans c es minis !!! bonne journée, bises

scrapfatima a dit…

il est sublime ce mini
j'adoreeeeeeeeeeeeee
bizzzzzzzz

Iness KRAFT a dit…

super joli
j'adore

Com.16 a dit…

Superbe !!!