jeudi 17 novembre 2011

a comme.... artiste

J'apprécie de plus en plus de jouer avec mes tampons, d'en encrer seulement une partie afin de n'utiliser que certains mots etc

Pour faire cette page c'est ce que j'ai fait , le "comme du titre vient d'un tampon Kesi'art (E comme Emotion) , cette page a été proposée en dictée sur C&S Avenue en octobre. Je ne me lasse pas de ces papiers Sultane, je viens d'ailleurs d'en racheter encore toute une série , vous risquez donc d'en voir encore souvent.


Et voici la seconde dictée d'octobre sur C&S Avenue (et oui depuis la rentrée c'est 2 dictées par mois que je vous propose) 


Et pour terminer une page réalisée pour le sketch de novembre toujours pour C&S Avenue 


Rendez vous dans qques jours pour la suite des défis de novembre , et pour les 2 minis réalisés lors de la crop so clean ;)

bizouilles à tous et un bisous particulier à mes nouvelles abonnées

Tweetycherie