samedi 14 mai 2011

Des pages en vrac

Tout compte fait je reviens déjà vous faire un petit coucou ce soir pour vous montrer ces qques pages (ben oui j'avais un peu de temps avant de m'installer à ma table de scrap). Comme le titre du poste l'indique ce sont des pages en vrac que je viens vous montrer. J'ai comme la plupart des scrappeuses , je l'imagine, un dossier avec des pages coups de coeur , des pages que je me dis que je lifterais bien. Et bien cette semaine c'est chose faite, j'avais un peu de retard dans mon album 52th street , j'ai donc réalisé qques lifts pour combler ce retard.

Un lift de Mymy
 un lift de Mcscrap



Un lift de Mali




Une page toute simple qui contrairement à ce que les gourmandes pourraient penser ne concernent pas une gourmandise mais parle bien de la Crop Chocolat qui a eu lieu ce 17 avril dernier ;-)


Un lift d'une page trouvée dans un des derniers Esprit scrapbooking (je vous mettrai les coordonnées exactes dès que je remets la main sur mon esprit scrap ;-) )


Un lift (cleanisé :-p ) d'une page de Lalaith


Une page suivant un sketch proposé par Watashi sur C&S Avenue lors de l'attrape sketch d'avril



Et enfin 2 pages réalisées pour le jeu Carré VIIIP organisé sur C&S Avenue, il s'agissait de placer sur une page 10 consignes données par une équipe, je me suis donc prêtée au jeu et j'ai réalisé ces 2 pages suivant les consignes données par les 2 équipes. C'est vraiment génial de sortir parfois de sa zone de confort , je vous le conseille vivement;



Voilà ce sera tout pour ce soir ;-)

je vous bizoute à nouveau et je vous donne rendez vous très bientôt pour la suite .

bizzz

Tweetychérie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle série de réas toutes aussi belles les unes que les autres. Sunny

Grenouillette a dit…

J'adooooore!! mais waouh! quelle séries! biz

dridrine a dit…

Que du bonheur!

sabibine007 a dit…

quelle production! très jolies! j'aime beaucoup le lift de mali, l'harmonie des tons est superbe!
bizz

Praline a dit…

Que du régal toutes ces belles pages !!!

Biz,
Aline.