dimanche 4 juillet 2010

Journal et une page

Coucou à tous !!
J'aime quand le soleil brille au-dessus de notre petite Belgique !!
Mais comme la nuit il ne fait pas bcp bcp plus frais que le journée, impossible pour moi de dormir donc il n'est pas rare que je m'installe à ma table de scrap et que je me mette au travail.
J'ai commencé un journal , sous la forme d'un art journal version C&S bien entendu. C'est un défi qu'on s'est lancé avec Alain , à l'intérieur il ne peut y avoir que des écrits, des impressions en tout genre , des tampons mais en aucun cas des papiers et des embellissements (reste maintenant à savoir si je vais tenir le coup sans papiers .... ;) )

Voici donc la couverture de ce journal , tout d'abord la couverture avant :


ensuite la couverture arrière:



et la première page :

J'ai aussi réalisé une petite page pour l'album de ma filleule. Je ne parvenais pas à scrapper cette photo et je voulais absolument commencer son album par cette photo, voilà qui est fait maintenant ;)

Je dois encore prendre en photo une page format 30*30 que je viendrai vous montrer un peu plus tard.
En attendant je vous bizoute tout plein et je vous dis merci pour vos petits mots et vos nombreux passages par ici.
Gros bisous

3 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Moi qui avais chaud, là, j'ai des frissons partout à lire ton Art Journal...
Et ça continue avec ta page magnifique !!!!
Bzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

trop l'art journal impatient de decouvrir , mais fini vite tes boite a dragée y en a marre la
MDRRRRRRRR
quand viendras tu me rejopindre dans le monde reroniiiiie

Chouette. a dit…

Tout simplement magnifique...j'adore...