mardi 20 avril 2010

Clean free


Coucou à tous


j'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond des qques rayons de soleil qui réchauffent notre petit pays ces derniers jours. Ca fait vraiment du bien de voir la nature se réveiller, les bourgeons qui sortent, ça sent bon l'herbe fraîchement tondue quand on sort dans le jardin, j'aime ça :D


Bon assez blablater , parlons scrap, je suis passé au 4ème tour du concours du casse du siècle avec ma double page, et pour cette semaine c'était le clean free qui était à l'honneur. De nouveau qque chose que je n'ai vraiment pas l'habitude de faire, mais il faut parfis sortir de sa zone de confort. J'avais pour consignes de déchirer ma photo, de mettre de la ficelle et de la matière.

Pour la matière j'ai travaillé avec comme page de fond un support en plexiglas quadrillé (j'aime bien cet effet de transparence).




Maintenant il va falloir attendre demain après midi pour les résultats ;)
Je reviendrai très prochainement vous montrer de petites choses et puis je pourrai bientôt vous montrer les projets réalisés à Verdur'scrap puisque ce fabuleux week end scrap de folie est prévu pour le week end prochain.
En attendant je vous bizouille et je vous dis à bientôt
PS: un petit coucou aux nouvelles abonnées à ma newsletter ;-)

6 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Hoooo superbe la trombine d'Alain sur ta page clean free !!!!
J'croise les doigts pour ta page !!!
Bzzzz,
Lulu qui doit "encore" patouiller... mdr

Anonyme a dit…

Jolie page, si tu ne pases pas ce tour, c'est soit que les superfortiches sont nombreuses soit que les jeux sont faits d'avance !

Delphine a dit…

C'est vraiment super sympa comme effet! On croise les doigts pour le prochain tour!

dridrine a dit…

j'aime beaucoup ta page!
bisous

liline a dit…

mdrrrrrrrrrrrr la tronche d'alain! comment il fait semblant de savoir lire! en fait il regarde juste les images!!! loooool
super chouette ta page majo!
bizzzzz

choco a dit…

Superbe page! Et Alain est top sur cette photo: vraiment très concentré ;)
Bonne chance!