jeudi 21 mai 2009

Au petit bois

C'est le 200 ème message de ce blog , et je voulais en profiter pour plusieurs choses.

Tout d'abord pour tous vous remercier , vous qui passez par ici régulièrement ou non , vous qui laissez des traces de vos passages ou non, à vous tous merci.

Merci aussi à toutes mes amies que le scrap m'a permis de rencontrer, vous m'avez toutes apporté qque chose qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui, votre amitié, vos délires, vos sourires, votre soutien, bref vous. A vous toutes (et je suis certaines que vous vous reconnaîtrez les filles ;) ) merci.

Et un énorme merci à Alain, oui oui toi ;) , ce serait long de dire merci pour tout ce que tu m'apportes alors je vais juste te dire merci de supporter l'aigrie que je suis ;) lol

La deuxième chose pour laquelle je veux profiter de ce 200 ème message, c'est pour vous parler d'une petite boutique en ligne qui vient de voir le jour. Cette boutique c'est "Au petit bois" , la boutique de ma scropine Petit. Vous pourrez y trouver différents supports en bois à l'état brut, mais aussi peint si vous le souhaitez. Je vous invite donc à aller jeter un oeil et à succomber à la tentation de ces magnifiques créations en bois.

Voilà pour aujord'hui ;) bientôt de retour avec du scrap ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais ma cherie c'est parce-que t'es aigrie qu'on t'aimeeeeeeeee
kissouiiiiilllle