dimanche 5 avril 2009

3 petites cartes

Me voilà de retour après qques jours non pas sans scrap mais sans trop de net. Pour commencer voici 3 petites cartes , je prends beaucoup de plaisir à faire des petites cartes qui vont ou non accompagner un petit cadeau, je trouve que cela ajoute qque chose de personnel au présent que l'on va offrir.
La première carte est celle réalisée pour accompagner le petit cadeau de Praline pour les Miss du swapcopines, cette carte a été réalisée suivant le fiche technique proposée par L@ure pour le concours des miss sur le forum CS'life.

Il s'agit en fait d'une pochette qui renferme une carte toute simple.



La seconde est une carte réalisée (avec les papiers du kit de Scrapdeco) pour Séverine , toujours pour accompagner son cadeau de miss Avril.


Et la dernière est une carte réalisée pour une amie de ma belle soeur qui est fan de fées, de monde enchanté et de bling bling. A l'intérieur de la crte j'ai donc fait de petits points au stickles pour rajouter un côté brillant.

3 commentaires:

Gaëlle a dit…

roooohhhhh elles sont superbes tes cartes, ayant vu la première en vrai , j'ai litéralement craqué.
bizzz;-)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes cartes, surtout celle avec la fée
Liliane

Praline a dit…

Tu sais déjà ce que je pense de la première...
Mais je peux te le redire : JE L'ADORE !!!
Un tout garnd merci pour cette magnifique réa... et aussi pour tes supers cadeaux copinette !!!

J'aime aussi beaucoup celle que tu as réalisé pour Séverine !!!

Bravo !!!

Biz,
Aline.