dimanche 8 mars 2009

Une petite carte

Cette petite carte n'est pas de moi , mais elle vient de ma copinette Aline , je la trouve superbe, toute colorée et toute simple comme je les aime. D'ailleurs vous trouverez le lien pour son blog dans la liste sur la droite , je vous conseille vivement d'aller y faire un tour pour voir les merveilles qu'elle réalise ;)



merci ma copinette pour cette superbe carte et encore merci pour les cadeaux (tu verras bientôt que j'ai déjà fait bon usage des tampons ;) )
bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toute mimi cette carte!
biz du lundi
sandrine

Anonyme a dit…

c'est une bien jolie carte
Liliane

mamysoren a dit…

j'aime bien ce que tu fais de tes dix doigts...
je n'ai jamais fait de scrap
bises
arlette

Praline a dit…

Là, je suis un peu gênée...
Merci pour tes gentils commentaires...
Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisée cette carte !!!
Contente qu'elle te plaise !!!
Biz,
Aline.