dimanche 1 mars 2009

No silence


et voici une petite page faite il y a pas très longtemps pour l'appel DT du blog "en toute intimité", il fallait du journaling dessus (pas très difficile pour moi ;) ) et puis il fallait respecter un duo de couleurs, le rose et le noir (bon moi j'ai pris du gris très foncé ).

voici ma page


et voilà ce que dit le journaling :

Dans la vie réelle il m’est déjà quasi impossible de me taire, devoir me taire pendant plus de 5 minutes est pour moi un véritable calvaire. Et sur mes pages de scrap c’est pareil, j’ai besoin de mettre des journalings, des commentaires sur mes photos. J’aime raconter des anecdotes, et comme je me sers de mon scrap pour bien souvent étaler mes opinions, mes sentiments , il est pour moi tout naturel de rajouter ces quelques lignes sur ma page. C’est ça qui m’attire aussi dans le CS, cette importance qu’on donne à la photo et au journaling. Voilà une bien belle manière de laisser des traces pour les générations futures.
merci d'avoir jeté un coup d'oeil et merci pour toutes vos visites et vos petits mots que vous me laissez, ils me vont droit au coeur. plein de bisous à vous tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je reconnais bien là ta "patte", bon journaling... serais-tu bavarde ? Bise du soir
Granny

mjf a dit…

joli de douceur !

Anonyme a dit…

une page toute douce... et bavarde.
Bizz
Liliane

Mymy a dit…

Superbe!
Bizzz!

fée flo a dit…

J'adore cette page : tout pareil pour le blabla !
Le journaling est pour moi une note essentielle dans mes pages

Praline a dit…

Magnifique...
Et le journaling est trop top et trop marrant !!!
Bravo !!!

Biz,
Aline.